lundi 21 novembre 2016

Tag PKJ Wishlist

Tag des éditions Pocket Jeunesse !

Voici donc le Tag de la semaine : Wishlist !



Comme j'adore découvrir de nouveaux livres, n'hésitez pas à faire ce tag en commentaire en m'écrivant vos réponse à vous ! :) Allez, c'est parti !


1. Quel devrait être votre prochain achat ?


Pour ma part, il s'agit du tome 2 de Nil de Lynne Matson, qui s'intitule donc "les secrets de Nil". Le tome 1 a été un réel coup de cœur pour moi, et je suis donc impatiente de me procurer le tome 2 ! 


Le résumé du tome 1 ici



2. Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps


Alors là, je change de ma zone de confort puisqu'il ne s'agit pas d'un roman young adult ou fantastique, il s'agit du livre "les gens heureux lisent et boivent du café" de Agnès Martin-Lugand. En toute honnêteté je n'ai pas lu le synopsis, mais les avis que j'ai pu lire, ainsi que le titre du livre me suffisent à me donner très envie de le lire !

Le résumé ici


3. Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envie


Depuis que ce roman est sorti, je le veux, je le veux, je le veux ! Il n'y a rien de supplémentaire à dire, il s'agit bien évidemment du nouveau livre de Rebecca Donovan "Et si...". Ce livre à l'air tout simplement génial !

Le résumé ici



4. Quel livre aimeriez vous qu'on vous offre ?


Bon...
Etant une grande fan de l'univers magique d'Harry Potter, j'avoue que cette nouvelle édition me fait de l'oeil depuis sa sortie, et j'adorerai posséder les 7 tomes de cette édition ! C'est bientôt Noël, chuuuuut...

Le résumé ici


5. Citez un livre français de votre wishlist


"Quand la nuit devient jour" de Sophie Jomain est un livre français qui me tente énormément. J'ai en ma possession le premier tome des étoiles de Noss head que je n'ai toujours pas lu, mais celui ci me fait très envie également.


Le résumé ici


6. Citez une suite de série que vous aimeriez posséder


Voilà un petit moment maintenant que j'ai lu le premier tome de cette saga "Outlander" de Diana Gabaldon, et je suis vraiment impatiente de découvrir ce tome 2 et de replonger dans cet univers que j'ai adoré ! 

Le résumé du tome 1 ici



7. Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture


Bon voila je suis faible, j'ai totalement craqué devant cette couverture magique, hivernale, froide, enneigée, BREF ! Ce livre "La véritable histoire de Noël" de Marko Leino est parfait pour cette période de l'année, alors j'ai hâte qu'il rejoigne ma PAL.

Le résumé ici



8. Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé on auteur

Après avoir lu "maybe someday" de Colleen Hoover que j'avais beaucoup apprécié, je suis impatiente de découvrir une autre histoire de cette même auteure. J'ai donc choisi "Ugly love".

Le résumé ici



9. Quel résumé de livre présent sur votre wishlist vous intrigue particulièrement ?


Le résumé de "Le piège de l'innocence" de Kelley York m'a vraiment tapé dans l’œil. De plus, "sous la même étoile" de cette même auteure est ma lecture du moment, que j'apprécie beaucoup, et j'ai donc très envie de découvrir un autre de ses romans.

Le résumé ici



10. Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude


"Une braise sous la cendre" de Sabaa Tahir est dans ma wishlist depuis que j'en entend parler sur la blogosphère, mais j'ignore absolument de quoi il parle. Je me lancerai donc dans cette lecture à l'aveugle !

Le résumé ici



11. Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?


Il s'agit bien évidemment de la saga "did i mention i love you" de Estelle Maskame. Elle m'a été recommandé tellement de fois par des personnes différentes que j'ai fini par mettre le tome 1 dans ma wishlist ! Je suis impatiente là aussi, de le découvrir.

Le résumé ici



12. Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?


Tadaaaaaam ! Le voici, le voilà. Avant même de lire le tome 2, le tome 3 de Nil "la colère de Nil" de Lynne Matson est déjà dans ma Wishlist, oui oui.
Comme je l'ai dis plus haut, le tome 1 a été un coup de coeur, alors je me procurerai ce tome les yeux fermés !





Voilà, ce Tag touche à sa fin.
L'avez vous fait ? N'hesitez pas à me poster le lien vers votre article, je serais ravie de le découvrir !
Je vous souhaite pleins de belles lectures ♥

6 commentaires:

  1. Il y a pas mal de livres que tu as cités qui me tente beaucoup ! **
    Et DIMILY est génial ! Ma copine me la fait découvrir j'ai vraiment aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent a toi aussi :)
      Aaaah super, ça me conforte dans le fait qu'il faut vraiment que je le lise !

      Supprimer
  2. Haha ! J'ai sorti ce même tag sur mon blog aujourd'hui même !!! ^^
    "Une braise sous la cendre" est sur ma Wishlist aussi et a l'air absolument génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh j'irais voir ça alors ! :)
      Oui il est absolument GE-NIAL !

      Supprimer
  3. Aaaah Nil.. J'ai vraiment très très trèèèèèès envie de lire ces livres mais en ce moment c'est un peu le désert dans mon porte monnaie ahah.. et grâce à toi je rajoute et si... à ma wishlist! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je comprend tellement, c'est pour ça que j'ai demandé le tome 2 à Noël ! :D
      Aaaaah ravie d'avoir pu te donner envie avec ce livre ! :)

      Supprimer